dimanche 19 février 2012

Pourquoi utiliser un shampoing sans sulfate après un lissage brésilien ou botoxe capillaire ou une coloration


La seule condition   pour entretenir votre lissage brésilien est d'utiliser un shampoing sans sodium ou chlorure de sodium ,  pourquoi? :
On retrouve le sodium laureth sulfate,  sodium lauryl sulfate,  sodium chloride dans quasiment tous les shampoings et gels douches des supermarchés, ce sont  des agents lavants peu couteux et très agressifspour les cheveux.
Le lissage brésilien réapprovisionne les cheveux en kératine, il ne faut donc évidemment pas ré agresser les cheveux si l'on ne veut pas en voir disparaitre les bienfaits très rapidement, le sodium en étant son pire ennemi.
Après votre lissage brésilien choisissez donc un shampoing sans sodium adapté à vos cheveux
Certains tests  ont montré que les sulfates entraînent la perte de cheveux ou l'amincissement. Ils ne sont agressifs pour les cheveux colorés. Les sulfates ne font que raccourcir la durée et maintient de la couleur, ils dégorgent la couleur et l’affadissent. Ils enlèvent la pigmentation, comme ils travaillent essentiellement comme nettoyant. Shampoings classiques lavent tellement bien… qu’ils décapent les cheveux, assèchent le cuir chevelu et affadissent les colorations! Nous utilisons au salon les shampoings et les soins de TIGI HAIR, sans sulfate, de la gamme S FACTOR et CATWALK. Pour les plus puristes, vous pouvez vous procurer des shampoings bio sans sulfates dans des magasins bio (Dame nature au city 2, chercher sur internet d’autres adresses)
csavy_shamp_lge.png
csavy_shamp_lge.png
tigi_logo.png
lissage brésilien,botoxe capilaire,shampoings sans sulfate, tigi hair,coloration,teinture

OTMAN FOR ARTIZO
PLACE PETER BENOIT PLEIN 5 B
1120 BRUXELLES
02 262 23 00
artizootman@hotmail.com
www.otman-creation.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire